Diemme Enologia - Bandes d'élévations

Diemme Enologia est une entreprise de longue tradition dans le domaine viticole. Depuis les années 20, Diemme a commencé à développer le premier équipement de pressage du raisin.

Systèmes utilisés dans les lignes de réception et sélection de raisin, en amont ou en aval de l’égrappoir, comme moyens de transport du produit entre les différentes machines. Ils facilitent en plus les opérations de remplissage de raisin au pressoir et permettent de réaliser des lignes de sélection et tri modulaires
sans recourir aux structures d’élévation couteuses pour les différentes machines de la ligne.

Bandes d'élévations

NE 2500-3500-4500-5500

6500-7000-8000

Les bandes d’élévation sont utilisées dans les lignes de réception et sélection de raisin, en amont ou en aval de l’égrappoir, comme moyens de transport du produit entre les différentes machines. Ils facilitent en plus les opérations de remplissage de raisin au pressoir et permettent de réaliser des lignes de sélection et tri modulaires sans recourir aux structures d’élévation couteuses pour les différentes machines de la ligne.

La bande d’élévation est composée par un châssis de soutien réalisé en tôles pliées d’acier inoxydable Aisi 304. Le châssis est ouvert pour faciliter l’accès et le nettoyage, il est équipé d’une barre de lavage. Un vérin hydraulique avec pompe manuelle permet de régler l’inclinaison entre 30° et 45° et conséquemment la hauteur de déchargement. La bande d’élévation est équipée de série d’un interrupteur magnétothermique avec sélecteur de marche-arrêt et variateur électronique de la vitesse avec Inverter.

© Design by Ateliersavant LLC | www.ateliersavant.com | inquiries@ateliersavant.com